Climatisation
Jantes alliage
Direction assistée
Ecrous antivol
Moquette en velours
Rétroviseurs électriques
Système d'appuis-tete intégral, grâce à la conception du siège, le haut du corps est réceptionné et la tête soutenue en cas de collision AR, il renforce la protection et réduit le risque de traumatisme cervical
Système Start & Stop
Poignées de maintien avec amortisseur encastrées dans le ciel de pavillon
Dossier de banquette AR rabattable en 2 parties, 1/3, 2/3 ou complètement
Vide-poches dans les contre-portes latérale et sur la console centrale
Entourage de diffuseurs d'air noir mat
Set de réparation pour pneus avec compresseur 12 volts et produit de colmatage pour les pneus vitesse maximale 80 km/h
Jantes en aluminium coulé style 7 branches 6,5J x 15" avec pneus 205/55
Airbags latéraux à l'AV intégrés dans les dossiers des sièges à l'AV : un système d'airbags de tête protège les passagers AV et ceux des places AR en cas de collision latérale; il se déploie devant les vitres latérales
Allume-cigare et cendrier sur la console centrale à l'AV
Antipatinage électronique ASR
Boîte à gants côté passager AV grand volume
Prise de courant 12 volts sur la console centrale
Climatisation automatique Confort
Détecteur de pluie et de luminosité incluant bande grise dans la partie supérieure du pare-brise
Régulateur de vitesse incluant ordinateur de bord avec programme efficiency
Boîtiers de rétroviseurs extérieurs dans la couleur de la carrosserie
Châssis : Suppression du châssis Sport
Autoradio Concert incluant lecteur CD compatible MP3/WMA et AAC, lecteur de cartes SDHC, écran couleurs TFT contrasté 6,5 pouces, concept d'utilisation MMI, prise AUX IN et 8 haut-parleurs à l'AV et à l'AR, puissance total 80 watts
Ordinateur de bord avec écran blanc TFT monochrome de 3,5 pouces
Contrôle de port de ceinture sur toutes les places un signal sonore et visuel invite à mettre les ceintures
Console centrale avec 2 porte-boissons et vide-poche complémentaire
Rétroviseurs extérieurs couleur carrosserie
Télécommande à radiofréquence pour le verrouillage centralisé
Triangle de présignalisation
Trousse à pharmacie
Vitres athermiques
Volant Sport 3 branches cuir
Châssis dynamique à€ l'avant : suspension Mc-Person avec bras triangulés traversaux inférieurs, châssis auxilaire en aluminium et barre stabilisatrice. à€ l'arrière : essieu arrière à 4 bras avec système d'amortissement et de suggestion séparé, châssis auxiliaire et barre stabilisatrice ; un essier arrière à bras oscillant mixte léger sera monté pour le moteur 1.6 TDI (105 ch) (disponible ultérieurement)
Outillage de bord dans le coffre
Feux AR rouges, feu de recul blanc et feu de brouillard AR
Système de ventilation : 4 diffuseurs ronds sur le tableau de bord
Protection antidémarrage intégrée à la commande du moteur et activation auto par clé de contact
Airbags grand volume conducteur et passager AV
Eclairage intérieur à temporisation avec contacteurs sur toutes les portières
Singleframe, encadrement de calandre monobloc, avec anneaux Audi anodisés au centre
Oeilletons de fixation dans le coffre
Clignotants avec fonction autoroute : une brève impulsion sur la manette active 3 cycles de clignotement
Pare-soleil rabattables et pivotants à gauche et à droite avec miroir de courtoisie occultable
Contre-portes avec partie centrale en tissu et accoudoir intégré
Tapis complémentaires AV et AR
Protections latérale anticollision
Carrosserie galvanisée
Cric, rangé dans le coffre
Contact d'allumage, électronique, clé de contact pouvant mémoriser différentes données d'entretien
Fixation Isofix pour sièges AR
Cache-bagages amovible
Ceintures de sécurité 3 points à enrouleur et limiteur de tension à toutes les places et prétensionneurs pyrotechniques à l'AV
Essuie-glace AV 2 vitesses, intermittence réglable à 4 positions asservie à la vitesse, commande de balayage coup par coup et de lavage-balayage automatique, balayage complémentaire automatique environ 5 secondes après le dernier balayage
Phares halogènes à surfaces lisses sous vitre transparente, feux diurnes, réglage électrique du site des phares et commande de feux de stationnement
Appuis-tête AV et AR réglables
Ecran central avec éclairage réglable
Rétroviseurs extérieurs en plastique noir mat avec clignotants à diodes intégrés, réglables électriquement, miroir asphérique
Sortie d'échappement visible simple à gauche
Filtre à particules
Lunette AR dégivrante avec minuterie, chauffage supplémentaire de l'extrémité inférieure de l'essuie -glace AR
Lève-vitres électriques avec protection anti-pincement, fonction ouverture/fermeture confort par le verrouillage centralisé et fonction ouverture/fermeture par impulsion
Traction avant blocage électronique de différentiel EDS par intervention sur les freins des roues motrices, antipatinage électronique ASR, programme électronique de stabilisation ESP avec assistant de freinage
Feux de freinage adaptatifs, les feux de détresse clignotent en cas de freinage d'urgence afin de prévenire les voitures qui suivent. Activation des feux de détresse en cas d'arrêt
Témoins de contrôle pour entre autres : airbag, ABS, ESP/ASR, frein à main serré, électronique EDS, générateur, éclairage, phares, clignotants, circuit de freinage, pression d'huile moteur, fermeture du coffre, système électrique du moteur, système de préchauffage (TDI)
Verrouillage centralisé avec clé rétractable à fréquence radio, fonction Autolock et télécommande à fréquence radio intégrée à la clé du véhicule
Récupération d'énergie en augmentant la tension du générateur, l'énergie cinétique est convertie en énergie électrique utilisable durant les phases de décélération ou de freinage. Cette énergie permet de soulager l'alternateur lorsque la voiture accélère de nouveau et d'économiser ainsi jusqu'à 3 % du carburant
ESC avec blocage transversal électronique : Le contrôle électronique de stabilisation (ESC) assure davantage de stabilité dans certaines situations en freinant les roues une par une et en agissant sur la gestion du moteur, avec amplificateur hydraulique de freinage d'urgence. La fonctione de blocage transversal électronique répartit les couples d'entraînement selon la situation de conduite par des intervention de freinage ciblées. Lors des virages, le blocage transversal rectifie activement le cours du véhicule. Cela signifie une traction et une dynamique de virag améliorées...
Sièges normaux à l'AV en tissu Zeitgeist avec positionnement en longueur et inclinaison de dossier réglables manuellement ; réglage manuel de la hauteur du siège côté conducteur et de la hauteur de ceinture
Blocage électronique de différentiel EDS
Colonne de direction de sécurité
Contrôle de pression des pneumatiques
Avis de l'expert
La dernière révision date de Mars 2024, pas de frais d’entretien à prévoir dans l’immédiat.