postes à pourvoir

RENAULT

Technicien paie (f/h)

RENAULT NEUFCHÂTEL EN BRAY
CDI 76270

Fondé en 1880 et expert automobile depuis 1920, Gueudet est devenu en quelques générations le 2ème distributeur automobile en France.  
Avec plus de 4000 collaborateurs répartis sur 151 sites et un CA de 1,9 milliards d'euros, le groupe Gueudet est un acteur majeur de la distribution.

Mission :

Notre concession Renault de Neufchâtel recrute un technicien paie (f/h)
 

Dans le cadre de votre poste, vous aurez en charge l'établissement des paies et la gestion du personnel pour les sites de la société. 
Ainsi, vous aurez pour mission de:
- recueillir et saisir les éléments variables de paie
- effectuer le calcul des paies ainsi que des charges sociales,
- établir le contrôle annuel des congés payés
- renseigner et suivre les tableaux de bord
- respect du plan de paie commun (gestion homogène des rubriques utilisées)
- l'administration du personnel : DUE et contrats de travail, suivi des visites médicales, transmission des éléments de paies, gestion des congés et des arrêts, mutuelle, prévoyance, tickets restaurants...
 
Ponctuellement, vous serez en charge des tâches administratives courantes inhérentes au domaine de la comptabilité (la gestion de documents comptables, la saisie de factures, devis, note de frais...)
 

Profil :

De formation bac +2 à bac +3 en spécialisation paie, vous justifiez d'une expérience similaire réussie.
Vous êtes reconnu pour votre capacité d'analyse, votre force de proposition, votre dynamisme mais également pour votre implication professionnelle.
Autonomie, organisation, et rigueur sont des termes qui vous caractérisent. Vous faites preuve de discrétion et d'une grande maitrise de soi, postulez !
 
Connaissance de Sage serait un plus.
 

RENAULT NEUFCHÂTEL EN BRAY
14, RUE DE GRANDE FLANDRE
76270 NEUFCHÂTEL-EN-BRAY

Retour

répondre à cette offre

*champs obligatoires

En soumettant ce formulaire, j’accepte que les informations saisies soient exploitées par toute personne du groupe GUEUDET ayant un intérêt à l’étude de ma candidature. J’accepte que ma candidature puisse être conservée en base de données afin d’être étudiée pour d’autres offres d’emploi du Groupe Gueudet et ainsi de lui donner les meilleures chances d’aboutir.

Conformément au Règlement Européen n°2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016, je valide connaître mon droit d'accéder aux données me concernant et de les faire rectifier ou supprimer en contactant : recrutement@gueudet.fr. *