postes à pourvoir

Groupe GUEUDET

Technicien Help Desk (f/h)

GROUPE GUEUDET AMIENS
CDI 80000

Fondé en 1880 et expert automobile depuis 1920, Gueudet est devenu en quelques générations le 2ème distributeur automobile en France.  
Avec plus de 4000 collaborateurs répartis sur 151 sites et un CA de 1,9 milliards d'euros, le groupe Gueudet est un acteur majeur de la distribution.

Mission :

Dans le cadre de son développement, la direction générale du groupe GUEUDET recrute un technicien Hotline (f/h).

Sous la responsabilité du directeur informatique, vous prenez en charge la gestion du Help Desk :

  • Prise en compte des demandes d'assistance
  • Gestion des priorités et planification des interventions
  • Assurer un premier niveau de support pour les demandes simples
  • Suivre les résolutions d'incidents, effectuer des relances et proposer des solutions visant à améliorer les temps de prise en charge.
Dans le respect des standards d'organisation et des procédures opérationnelles du service.
 

Profil :

Diplômé d'une formation supérieure (Bac +2 à 3), vous justifiez d'une première expérience en tant que technicien hotline.

Vous faites preuve de rigueur, d'organisation et de réactivité.

Vous êtes connu pour posséder une véritable aisance relationnelle ainsi qu'un sens du service et de la satisfaction client.
 

GROUPE GUEUDET AMIENS
19 rue des Otages
80000 Amiens

Retour

répondre à cette offre

*champs obligatoires

En soumettant ce formulaire, j’accepte que les informations saisies soient exploitées par toute personne du groupe GUEUDET ayant un intérêt à l’étude de ma candidature. J’accepte que ma candidature puisse être conservée en base de données afin d’être étudiée pour d’autres offres d’emploi du Groupe Gueudet et ainsi de lui donner les meilleures chances d’aboutir.

Conformément au Règlement Européen n°2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016, je valide connaître mon droit d'accéder aux données me concernant et de les faire rectifier ou supprimer en contactant : recrutement@gueudet.fr. *