postes à pourvoir

RENAULT

Technicien Diagnostic (f/h)

RENAULT NOGENT SUR OISE
CDI 60180

Fondé en 1880 et expert automobile depuis 1920, Gueudet est devenu en quelques générations le 2ème distributeur automobile en France.  
Avec plus de 4000 collaborateurs répartis sur 151 sites et un CA de 1,9 milliards d'euros, le groupe Gueudet est un acteur majeur de la distribution.

Mission :

Notre concession automobile Renault de Nogent sur Oise recrute un Technicien diagnostic (f/h).

Sous la responsabilité du chef d'atelier, vous prenez en charge les diagnostics et les interventions de maintenance de haut niveau sur les véhicules. 
Vous assurez la recherche de pannes et anomalies (mécaniques, électriques, électroniques) avant d'effectuer les interventions, ainsi que des différents contrôles et essais.
Vous êtes garant de la qualité des interventions.

Vous effectuez votre activité dans le respect des règles en vigueur dans l'entreprise et du respect des méthodes attendues par le constructeur, notamment dans le cadre de la garantie.
 

Profil :

Votre expérience en mécanique automobile vous a permis de développer une réelle expertise en diagnostic et résolution de problèmes. 

Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre sens de l'organisation ainsi que votre goût du travail bien fait.

Rejoignez-nous !
 

RENAULT NOGENT SUR OISE
Rue du Marais Sec
Nogeent sur Oise 60810

Retour

répondre à cette offre

*champs obligatoires

En soumettant ce formulaire, j’accepte que les informations saisies soient exploitées par toute personne du groupe GUEUDET ayant un intérêt à l’étude de ma candidature. J’accepte que ma candidature puisse être conservée en base de données afin d’être étudiée pour d’autres offres d’emploi du Groupe Gueudet et ainsi de lui donner les meilleures chances d’aboutir.

Conformément au Règlement Européen n°2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016, je valide connaître mon droit d'accéder aux données me concernant et de les faire rectifier ou supprimer en contactant : recrutement@gueudet.fr. *