Faites votre offre parmi une sélection de plus de 1000 véhicules en concession ou en ligne ! VOIR LA LISTE

postes à pourvoir

RENAULT

Réceptionnaire Carrosserie (f/h)

RENAULT CREPY EN VALOIS
CDI 60800

Fondé en 1880 et expert automobile depuis 1920, Gueudet est devenu en quelques générations le 2ème distributeur automobile en France.  
Avec près de 4000 collaborateurs répartis sur 151 sites et un CA de 1,9 milliards d'euros, le groupe Gueudet est un acteur majeur de la distribution.

Mission :

La concession Renault de Crépy en Valois recrute: un réceptionnaire carrosserie (f/h). 

Pour le compte de l'unité carrosserie  de l'atelier, vous êtes en charge de l'accueil client et du suivi de son véhicule de la réception à la restitution. 
Vous êtes l'interlocuteur privilégié des clients, garant de la qualité de l'accueil, du respect et de la bonne application des standards qualités.
Dans ce cadre vous avez pour mission:
- la planification des rendez-vous,
- la prise en charge des expertises à distance et assurez à ce titre les relations avec les assurances et experts
- l'établissement des devis,
- l'ouverture des ordres de réparation, 
- le chargement de l'activité des compagnons dans un souci constant de bon fonctionnement du service. 
 

Profil :

De formation Bac+2 type BTS après-vente automobile, votre sens de l'organisation, votre rigueur et votre goût pour la relation clients sont les qualités nécessaires pour votre réussite à ce poste.
Idéalement, vous avez développé une expérience similaire.

Disponible pour l'équipe comme pour la clientèle, vous participez activement au management de la qualité de votre unité : productivité et satisfaction clients.

RENAULT CREPY EN VALOIS
71, AVENUE DE SENLIS
60800 CREPY-EN-VALOIS

Retour

répondre à cette offre

*champs obligatoires

En soumettant ce formulaire, j’accepte que les informations saisies soient exploitées par toute personne du groupe GUEUDET ayant un intérêt à l’étude de ma candidature. J’accepte que ma candidature puisse être conservée en base de données afin d’être étudiée pour d’autres offres d’emploi du Groupe Gueudet et ainsi de lui donner les meilleures chances d’aboutir.

Conformément au Règlement Européen n°2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016, je valide connaître mon droit d'accéder aux données me concernant et de les faire rectifier ou supprimer en contactant : recrutement@gueudet.fr. *