postes à pourvoir

TOYOTA

Chef d'atelier (f/h)

TOYOTA AMIENS
CDI 80136

Fondé en 1880 et expert automobile depuis 1920, Gueudet est devenu en quelques générations le 2ème distributeur automobile en France.  
Avec près de 4000 collaborateurs répartis sur 151 sites et un CA de 1,9 milliards d'euros, le groupe Gueudet est un acteur majeur de la distribution.

Mission :

Notre concession Toyota de Rivery recrute son chef d'atelier (f/h).

En lien avec la direction de la concession, vous assurez les activités d'encadrement, d'organisation et de gestion de l'ensemble du secteur après-vente.
A ce titre:
- Vous développez l'activité de votre service en assurant la satisfaction totale des clients;
- Vous encadrez vos collaborateurs et faites respecter au sein de l'atelier les consignes de sécurité et les procédures définies;
- Vous êtes garant du bon fonctionnement de votre service ainsi que des normes définies par la marque.

Vous agissez en qualité de manager et favorisez le travail d'équipe, la cohésion, dans le but commun du respect des objectifs de production.

Profil :

Vous justifiez d'une expérience similaire réussie.
Vos atouts: vous êtes communiquant, fédérateur et reconnu pour votre organisation et la qualité de votre gestion!

Nous rejoindre, c'est intégrer un groupe qui vous accompagne tout au long de votre carrière dans vos projets de développement professionnel au travers des formations, d'évolution interne et de mobilité professionnelle.
Vous avez du talent... Nous avons l'expérience !

TOYOTA AMIENS
4, RUE PAUL-EMILE VICTOR
ZAC LA HAUTE BORNE
80136 RIVERY

Retour

répondre à cette offre

*champs obligatoires

En soumettant ce formulaire, j’accepte que les informations saisies soient exploitées par toute personne du groupe GUEUDET ayant un intérêt à l’étude de ma candidature. J’accepte que ma candidature puisse être conservée en base de données afin d’être étudiée pour d’autres offres d’emploi du Groupe Gueudet et ainsi de lui donner les meilleures chances d’aboutir.

Conformément au Règlement Européen n°2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016, je valide connaître mon droit d'accéder aux données me concernant et de les faire rectifier ou supprimer en contactant : recrutement@gueudet.fr. *