Actualités

jeudi 27 août 2020 | Évenement

Volkswagen Saint-Quentin présente l’ID3 !

Envie d’en savoir plus sur la mobilité électrique et sur la toute nouvelle ID3 ?

La concession Volkswagen Saint-Quentin sera présente le jeudi 10 septembre sur le circuit de Clastres. Rejoignez-nous pour profiter d’une journée placée sous le thème de l’électrique !

Profitez de nombreuses animations pour découvrir la mobilité de demain !

La concession Volkswagen Saint-Quentin sera présente le jeudi 10 septembre au Salon du véhicule et de la mobilité électrique qui se déroulera de 10h30 à 20h sur le circuit de Clastres.

Au programme de cette journée, de nombreuses animations axées sur l’univers de l’électrique vous seront proposées !

  • Essais à bord de véhicules électriques ! Profitez-en pour découvrir la Volkswagen ID.3, la nouvelle citadine 100% électrique au look avant-gardiste.
  • Retour sur le Rallye Aïcha des Gazelles au Maroc 2020. Découvrez le témoignage de l’équipage 500 sur son périple semé d’embuches, de belles rencontres et d’aventures.
  • Pilotez un kart connecté ! Vivez cette expérience incroyable seulement au salon du véhicule et de la mobilité électrique !
  • Essais de trottinettes et de vélos électriques ! Afin d’inclure toute type de mobilité, le salon vous propose de découvrir de nouveaux moyens de locomotions entièrement électriques.
  • Radio et interviews ! Tout au long de la journée, découvrez de nombreux intervenants qui aborderont les thèmes phares du salon. Lors de cet évènement, profitez de la présence de Philippe Streiff, ancien pilote de Formule 1.

Vous êtes intéressé(e) par cet évènement ou vous souhaitez confirmer votre présence, n’hésitez pas à vous rapprocher de la concession Volkswagen Saint-Quentin.

Photos

vw_SALON_MOBILITE_ELECTRIQUE_ACTU_img_L840x710px_aout20.jpg
retour aux actualités
Prendre rendez-vous en 1 clic !