Actualités

jeudi 18 avril 2019 | Évenement

Soirée Yaris « très française » !

Le Made In France est un terme utilisé fréquemment pour qualifier les produits à la fabrication 100% française. Toyota est considéré comme l’un des précurseurs du marché. La marque lance sa première voiture entièrement fabriquée en 2001, avec l’usine Toyota Valenciennes-Onnaing.

La Toyota Yaris Hybride met le Made in France à l’honneur !

Une citadine aux allures frenchies !

La Toyota Yaris est le 1er véhicule de la marque Toyota à être fabriqué en France de A à Z. Il y a 18 ans, la première citadine Toyota sortait de l’usine de Valenciennes, un vrai bijou du savoir-faire et de l’expérience française.

Preuve de son succès, la Toyota Yaris est en 2018 la citadine la plus produite en France, après 5 années consécutives.

La petite nouveauté de l’année 2019, c’est la campagne « Très française » lancée par la marque. Dans le spot publicitaire, avec les décors, les costumes ou l’équipe de tournage, la marque a décidé de prôner le Made In France.

Alors n’hésitez pas à venir en concession pour la découvrir, le Made In France vous appelle !

SAVE THE DATE* !

Le Jeudi 25 avril, la concession Toyota Saint-Maximin vous donne rendez-vous pour une soirée placée sous le thème de la Yaris « Très Française ».

Des producteurs locaux seront présents pour vous faire découvrir leurs produits :
  • Dégustation de vins avec « Les Vins Nicolas ». Que serait une soirée française sans un bon verre de vin dégusté avec modération**?
  • Dégustation de fromages grâce à notre partenaire "La Fromagerie Gilloteaux". Encore un cliché français qui s’avère 100% vrai.
  • Découverte des produits de la Savonnerie "Sav’Onissime" tout au long de l’événement.

Cette soirée sera animée par un magicien et une charmeuse de serpents.  L’équipe de la concession Toyota Saint-Maximin vous attend nombreux pour partager un moment convivial autour des produits Made In France !

Retour sur la soirée "très française"

Le jeudi 25 avril, l’équipe de votre concession Toyota Saint-Maximin était heureuse de vous accueillir pour une soirée entièrement française.

Afin de célébrer le véhicule emblématique de la marque, 150 personnes sont venues admirer la Toyota Yaris aux couleurs de la France.

L’équipe de la concession et les clients présents étaient ravis de se retrouver ensemble pour déguster et découvrir des produits régionaux.

Émerveillement et sensations fortes garantis grâce à la charmeuse de serpents et au magicien présents pour l’occasion.

Pour être en parfaite cohésion avec le thème de la soirée, la concession était décorée à la française. L’équipe s’est prêtée au jeu en portant des sweats avec les manches tricolores. Un beau clin d’œil pour la Toyota Yaris hybride « très française ».

Revivez cette soirée en visionnant les photos ci-dessous.




*Save the Date = Conservez la date.
** L'abus d'alcool est dangereux pour la santé.
retour aux actualités
Prendre rendez-vous en 1 clic !