Actualités

mercredi 23 janvier 2019 | Évenement

Retour sur les soirées nouveau RAV4 !

Le nouveau RAV4 hybride au centre de l’attention.


Vous en avez sûrement entendu parler ? Toyota lance la nouvelle génération de son modèle iconique : le RAV4 hybride.

Pour marquer l’occasion, les concessions Toyota Saint-Maximin et Toyota Compiègne du groupe Gueudet ont organisé des soirées à thème le jeudi 17 janvier. Vous n’avez pas pu y assister ? On vous raconte !

  • L’équipe de la concession Toyota Saint-Maximin a proposé un événement sur le thème du casino. Au programme de la soirée : blackjack, roulette, poker et surtout révélation du nouveau RAV4 hybride, qui a recueilli un bon nombre d’applaudissements. Les clients ont pu profiter d’un cocktail dînatoire tout au long de la soirée, avant de remporter aux enchères de nombreux cadeaux offerts par votre concession. La soirée a été un véritable succès, 150 personnes étaient présentes pour découvrir le nouveau véhicule Toyota. Une preuve de fidélité des clients envers l’équipe de Toyota St-Maximin.

  • La concession Toyota Compiègne avait organisé une soirée sur le ton de l’humour. Les clients ont pu apprécier le spectacle du comique Eric Chitchatt pendant 45 minutes, avant de pouvoir enfin découvrir le nouveau RAV4 hybride. Toutes les personnes présentes se sont par la suite retrouvées pour un cocktail dans une ambiance conviviale et festive.


Désormais, vous pouvez venir en concession pour essayer le nouveau RAV4 hybride ou vous pouvez remplir la demande d’information. Un de nos conseillers vous rappellera pour répondre à vos questions.
retour aux actualités
Prendre rendez-vous en 1 clic !