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samedi 18 avril 2020 | Actualité

Questions réponses auto, voiture, confinement.

Comme vous le savez, depuis le 15 mars 2020, les showrooms de nos concessions sont temporairement fermés. 

(Déjà) 5 semaines de confinement pendant lesquelles vous avez dû vous adapter à un nouveau mode de vie personnel ou professionnel et qui suscite encore quelques interrogations. 

#OnVousRépond : Auto, report rdv, mensualité crédit, livraison, révision, etc 

Trouvez ici les réponses ou posez vos questions à notre econseiller !

  • Rendez-vous livraison ou entretien à (re)programmer
"J’ai un rendez-vous programmé dans les prochains jours, que dois-je faire ?"
Nous ne sommes pas en mesure d’honorer les rendez-vous qui ont été fixés. Faites nous part de votre besoin en cliquant ici. Notre service Coach Auto vous contactera en amont de la réouverture afin de replanifier ce rdv.

  • Suivi de livraison véhicule neuf 
"J’ai pris possession de mon véhicule il y a quelques semaines et j’ai des interrogations quant à son utilisation. Où puis je me renseigner ?"
Vous pouvez retrouver la notice digitale de votre véhicule depuis le site du constructeur via votre espace client.
Si la livraison concerne un véhicule d'occasion, ou si vous ne trouvez pas de réponse à votre interrogation, remplissez la demande de contact. Notre econseiller vous répondra dans les plus brefs délais.

"J’ai commandé un véhicule et la date de livraison est dépassée ou arrive à son terme. Est-il possible de me faire livrer ma voiture ?"
Nous comprenons l’empressement de prendre possession de votre nouvelle voiture et vous invitons à nous laisser vos coordonnées afin que votre concession prenne contact avec vous pour une nouvelle date dès la réouverture.


  • Achat ou réservation de véhicule
"Est-il possible d'acheter un véhicule neuf ou d’occasion ?"
Il est possible de mettre à profit le temps passé à la maison pour envisager un projet de renouvellement de votre voiture. L'ensemble de nos véhicules disponibles est en ligne, mis à jour et positionné à des prix attractifs. A distance, il vous est possible de commander votre prochain véhicule.
  1. "Par chat" ou en remplissant une demande de contact. Notre econseiller vous donnera toutes les informations sur la voiture concernée,
  2. La signature du bon de commande, de l'éventuel dossier de financement et le paiement se feront à distance,
  3. La livraison de votre véhicule, s'il est en stock, sera réalisée dans les jours suivant le déconfinement.
Il est très important pour nous de rester en contact avec vous, répondre à vos besoins et continuer de vous proposer de très belles opportunités.

  • Crédit et mensualités
"J'ai un contrat de financement ou de location en cours, je souhaite des informations et reporter mes mensualités. Qui puis-je contacter ?"
Pour obtenir des informations liées à vos contrats de financement, contactez directement votre organisme de financement.

  • Fin de contrat de location, contrôle technique à échéance ou autre
"Mon contrat Location Longue Durée  ou Location avec Option d’Achat arrive à son terme ? Que dois-je faire ? Vais-je avoir des pénalités ?"
Pas d’inquiétude, les constructeurs prévoient un prolongement des dates de validité des différents contrats. 

"Mon Contrôle technique est à faire, puis-je rouler ?"
Les autorités ont annoncé que la validité du contrôle technique pour les voitures de particuliers est prolongée de 3 mois. Cette tolérance s’applique également en cas de contre-visite.

"Mon contrat d'entretien ou ma garantie arrive à échéance, que se passe t-il ?"
Les constructeurs prévoient un prolongement des dates de validité des différents contrats. Si votre révision est à prévoir, cette prestation est importante mais se décale dans le temps sans aucune incidence sur vos contrats.

"Ma révision est à faire, puis je continuer à rouler ?"
Vous pouvez utiliser votre véhicule pour les quelques usages autorisés, comme vous l'auriez fait en attendant un rendez-vous. Vous devrez néanmoins veiller particulièrement à ce que le niveau d’huile de votre véhicule soit correct.


  • Immobilisation du véhicule
"Mon véhicule est en panne ou accidenté, que dois-je faire ?"
Votre véhicule est non roulant et/ou accidenté, veuillez contacter le numéro assistance dépannage. 



♥ Prenez soin de vous et de vos proches, on se retrouve bientôt !


Si vous êtes professionnel(le) de santé hospitalier ou libéral (aide soignante, infirmière, médecin,…) et que vous rencontrez un problème de mobilité, une panne, un accident, nous ferons tout notre possible pour vous apporter une solution dans les plus brefs délais, contactez-nous à l’adresse suivante infos@gueudet.fr.

Quel que soit votre besoin, vos services en ligne sont plus que jamais à votre disposition. Pour toute situation d'urgence : infos@gueudet.fr

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