Actualités

jeudi 27 août 2020 | Évenement

Le groupe Gueudet honore la ruralité !

Cette année encore, les concessions du groupe Gueudet participent à l’événement Compiégnois « la Ruralité en fête »qui s'appelait auparavant "La Fête de la Chasse et de la nature". Un week-end entièrement consacré à la ruralité dans un lieu exceptionnel : le parc du château de Compiègne.

Découvrez pour la première fois la Ruralité en fête à Compiègne !

Cette année, la région des Hauts-de-France a décidé de mettre en valeur une facette importante de son identité : le terroir et la ruralité.

Afin de promouvoir au mieux la région, de nombreuses activités inattendues sont au programme : spectacles de rapaces, défilés de chiens, cinématir et plein d’autres surprises…

De nombreuses concessions du groupe Gueudet ont décidé de prendre part à l’évènement :

  • Nissan Compiègne ! Lors de cette occasion, découvrez l’ensemble de la gamme Nissan avec plusieurs véhicules emblématiques de la marque : le Nissan Juke, la Nissan Micra ou encore le Nissan Qashqai.
  • Opel Compiègne ! Envie de vous faire plaisir à la rentrée ? Craquez pour l’un des véhicules de la gamme Opel comme l’Opel Corsa-e, l’Opel Crossland X ou encore l’Opel Grandland X.
  • Toyota Compiègne ! Prêt à opter pour une mobilité plus verte ? Profitez de la gamme hybride Toyota avec la Toyota Corolla, le Toyota RAV-4 ou encore la Nouvelle Toyota Yaris. Adoptez une mobilité verte pour vos déplacements quotidiens.

Désireux de découvrir les Hauts-de-France sous un nouvel angle ? Rendez-vous le samedi 5 et le dimanche 6 septembre dans le parc du château de Compiègne pour profiter de la Ruralité en fête. Profitez-en l'entrée est gratuite !

Photos

RURALITE EN FETE_ACTU_img_L840x710px_aout20.jpg
retour aux actualités
Prendre rendez-vous en 1 clic !