Actualités

lundi 15 juillet 2019 | Actualité

Le groupe Gueudet et l’environnement.

Toutes les concessions du groupe Gueudet se mobilisent en triant les déchets dangereux et non dangereux pour respecter notre environnement.

Respectez l'environnement en entretenant votre véhicule.

Le groupe Gueudet s’est engagé depuis plus de 20 ans à suivre une politique environnementale stricte.

En 2015, nous avons reçu le trophée de l’environnement de l’année grâce à notre implication sérieuse à cette politique, ce qui explique nos résultats.

Mais les récompenses ne s’arrêtent pas là, chaque année une de nos concessions du groupe Gueudet se distingue pour son implication dans le respect de l’environnement.

L'entretien de votre véhicule sera fait en respectant l'environnement et cela dans toutes les concessions du groupe Gueudet.

Dès 2006 un engagement atelier a été communiqué, chacune de nos concessions s’engagent à préserver notre planète. Différents moyens sont mis en place pour recycler les matériaux non dangereux et dangereux, comme par exemple : la mise en place de zones de stockage adaptées.

« La matière retourne à la matière »

En 2018, nos ateliers après-vente ont récolté 1 780 tonnes de déchets non dangereux et 71% ont été recyclés.

Mais ils n’en restent pas là et se sont fixés un autre objectif : celui d’arriver à recycler 80% de nos déchets non dangereux d’ici 2020.

Nous comptons sur vous, automobilistes et lecteurs, pour trier au quotidien vos déchets et participer activement, comme nous, au recyclage afin de préserver notre environnement.

Photos

grp_gueudet_environnement_ACTU_img_L840x710px_juillet19.jpg
grp_gueudet_environnement_ACTU_img_L840x710px_juillet19_3.jpg
retour aux actualités
Prendre rendez-vous en 1 clic !