Actualités

vendredi 18 octobre 2019 | Évenement

Le groupe Gueudet défie ses peintres !

Ce concours interne a été organisé au sein des ateliers du groupe Gueudet.

Forts de leur talent, 36 carrossiers peintres ont œuvré pour remporter ce challenge qui a animé les concessions Renault, Opel et Volkswagen du groupe Gueudet durant 6 mois.


Un concours axé sur le savoir-faire artistique de nos collaborateurs ! 

Ce challenge a permis de mettre en valeur les qualités d’artiste de nos peintres ainsi que leurs compétences au sein du groupe.

Le jury était composé de fournisseurs et de partenaires tels que :

  • M. DUJARDIN représentant Groupama
  • M. SION représentant COVEA
  • M. GONNORD représentant CESVI.

Nos 36 collaborateurs ont délivré un travail de qualité avec pour objectif de remporter ce concours. Le challenge s’est déroulé en plusieurs étapes :

  • 1ère épreuve ! Les 36 candidats ont débuté le concours avec un QCM de 50 questions, le 29 avril dernier. A l’issue de cette épreuve, 18 candidats étaient encore en lice.
  • 2ème et 3ème épreuves ! Les candidats ont pu s’affronter sur un aspect plus technique de la compétition. Ils ont ainsi pu dévoiler leur talent et leur âme d’artiste.


Un grand bravo à tous les participants pour le travail de qualité délivré et les résultats particulièrement serrés.

Toutes nos félicitations à nos 3 vainqueurs qui viennent des concessions Renault Boulogne-sur-Mer et Renault Bernay. Suite à leur victoire, Ils ont été récompensés par des cadeaux des fournisseurs et des bons d’achat.

Nous remercions vivement tous les participants et les équipes de nos fournisseurs IXELL, PPG, COVEA, GROUPAMA, IWATA, CESVI pour leur participation active à cette expérience.

Photos

grp_gueudet_p2challenge_ACTU_img_L840x710px_oct19.jpg
retour aux actualités
Prendre rendez-vous en 1 clic !