Actualités

lundi 8 juillet 2019 | Actualité

La première course hippique Toyota !

Samedi 29 Juin, la concession Toyota Saint-Maximin a eu le plaisir de lancer sa première course à l’hippodrome de Chantilly.

Revivez avec nous cette expérience inédite du samedi 29 juin !

Les chevaux ce n’est pas que sous le capot ! 

Toute l’équipe de la concession Toyota Saint-Maximin était heureuse de vous accueillir à l’hippodrome de Chantilly, ce samedi 29 Juin de 16 heures à minuit.

Un lieu exceptionnel pour un événement unique ! À l’occasion du « Prix Toyota Saint-Maximin », une loge privée avait été réservée pour les clients de la concession afin de profiter pleinement de la soirée.

Les personnes présentes ont pu assister aux courses en zone VIP, accompagnées du directeur de la concession, M. Frank Oget et de toute son équipe.

Par la suite, une visite des écuries a été organisée afin de découvrir l’univers équestre, en passant de la préparation des chevaux au déroulement des courses.

Pour le plaisir de tous, les 3 nouveaux modèles (RAV4 hybride, Corolla Touring Sports et Camry) ont été exposés tout au long de la soirée. Petits et grands ont pu admirer les nombreux changements et nouveautés apportés à ces véhicules.

En famille ou avec des amis, les clients ont profité de nombreuses animations notamment avec un concert du groupe Electrik Monday.

Un vrai moment de partage et de convivialité entre les invités et l’équipe de la concession !


Pour avoir un aperçu de la soirée, faites défiler les photos ci-dessous.
retour aux actualités
Prendre rendez-vous en 1 clic !