Toyota Yaris Hybride. La nouvelle citadine révolutionnaire !
Publié le 22 Mars 2012

La nouvelle Yaris Hybride débarque fin mai chez vos concessionnaires Toyota !

 Pour plus d'infos ou réserver un essai, contactez-nous !

Bon à savoir !
- Taux de CO2 : 79 g/km, Bonus écologique 2 000 €
- 100 ch : pas de compromis sur les performances
- Conduite zéro émissions étendue
- Prix compétitif : accessible à une large clientèle, prix équivalent ou inférieur à celui de modèles diesels concurrents
- Fabrication à l’usine Toyota de Valenciennes

Révolutionnaire !
Grâce à l’exceptionnel rendement de sa “petite” motorisation 100 % hybride, la Toyota Yaris Hybride s’apprête à révolutionner le segment des citadines polyvalentes. Avec un taux de CO2 de 79 g/km seulement, elle bat tous les records des voitures à moteur thermique et carburant classique. Seule la technologie “full hybrid”Toyota permet un tel résultat tout en développant une puissance de 100 ch et sans renoncer au confort : pour preuve, la Yaris Hybride bénéficie de série d’une climatisation automatique bizone et d’une boîte automatique.

De plus, cette technologie lui permet de rouler plus longtemps sans émissions. Le groupe motopropulseur étant optimisé pour fonctionner dans le mode le plus économe, il évite aussi souvent que possible de recourir au moteur thermique.

Les évaluations internes de Toyota illustrent ce potentiel : d’après les données collectées sur différents types de trajet, il ressort que l’effet cumulé de la motorisation 100 % hybride autorise un fonctionnement fréquent en mode tout électrique, sans émissions. Le tableau ci-dessous indique 66 % du temps et 58 % de la distance, en moyenne sur les trois trajets types.

Quel prix ?
En outre, une tarification très accessible permettra à la Toyota Yaris Hybride d’asseoir sa révolution. En Europe, son prix sera équivalent ou inférieur à celui de modèles diesels concurrents, mettant la technologie “full hybrid” à la portée d’une plus large clientèle que jamais.

Quand ?
Les activités de pré-lancement débuteront en mars et la Yaris Hybride sera visible en concession à partir de fin mai.

Exemple :
À titre d’exemple, ci-dessous la synthèse de tests réalisés par
Toyota en conditions urbaines et extra-urbaines (hors autoroutes) et à des vitesses jusqu’à 90 km/h afin d’illustrer les temps et distances parcourus par la Toyota Yaris Hybride en mode zéro émissions (ZE).

ZE = Fonctionnement en mode Zéro émissions

 

gueudet
Accueil | Mentions légales | Ecoute Client | Plan du site | Conseiller ce site à un(e) ami(e) 
2016 © Gueudet | Gueudet Web Développement | 2.0
gueudet
Saisissez le n° de téléphone auquel vous désirez être rappelé(e). Cliquez ensuite sur Envoyer et un conseiller prendra contact avec vous rapidement.
Nom
Prénom
Téléphone
Email
Code Postal
Message

Vous souhaitez recevoir des informations complémentaires.
Dites nous en plus sur votre demande en déposant votre message.Vous serez contacté(e) par l'un(e) de nos conseiller(e).

Message

Contact par