|
Offre inédite : Remise de chèque pour un heureux gagnant chez Renault Beauvais ! Du 10 au 14 mars 2011, à l’occasion des Journées Portes Ouvertes se déroulant dans le réseau Renault, 100 clients se sont vus remettre un chèque d’un montant équivalent à celui du véhicule acquis lors des précédentes O.P.O de septembre 2010.
En effet, en septembre 2010, le réseau Renault France avait proposé une offre inédite dans le monde de l’automobile : tout acheteur d’un véhicule Renault (qu’il soit neuf ou d’occasion) avait une chance sur 300 de se le faire rembourser.
Ce fut le cas de Denis Antoine, heureux gagnant, qui s’est vu remettre, vendredi 11 mars à 18h, par Yves BINET (Directeur), et Eric WAROCQUIER (Directeur commercial) de Renault Gueudet à Beauvais un chèque remboursant donc son véhicule.
|






